Le p’tit bonheur de Sainte-Camille…

Wow… je pensais ma journée terminée, mais en zapant distraitement avant d’aller me coucher, je tombe sur un reportage de l’émission Le vrai monde, à Télé-Québec, portant sur le p’tit bonheur de Sainte-Camille, et son âme, Sylvain Laroche. Vraiment vivifiant. Faudra que je lui rende visite.

…et comme si ce n’était pas assez, j’ai eu droit en fin d’émission à un p’tit tour de La Barberie, la fabuleuse micro-brasserie du quartier Saint-Roch. Ouf, il ne sera pas facile de se coucher avec une soif pareille!

Une réflexion sur “Le p’tit bonheur de Sainte-Camille…

  1. Bonjour, je désire faire un témoignage sur M. Laroche et ses initiatives plus qu’intéressantes.
    Au mois de Novembre dernier, M Laroche est venu dans notre petit coin de pays, Natashquan, pour présenté une conférence sur le développement durable des comunautés ainsi que la valorisation de leurs ressources.
    Cette conférence en plus d’être extrèmement interressante, nous prouvais qu’avec de bonnes idées et de la persévérence tout est possible et que s’impliquer dans sa comunauté est un devoir.
    Bien que son emploi du temps était très chargé il accepta tout de même de rencontré des citoyens de la municipalité d’Aguanish (30 km à l’ouest de Natashquan) avant son départ pour Sainte-Camille.
    Une rencontre extrèmement interressante avec une personne exceptionellement généreuse de ses idées et de son temps.
    M. Laroche Merci encore et continuer votre merveilleux travail.

Laisser un commentaire