On en travaille un coup pour rendre possible des outils comme les cyberportfolios (et que dire du travail des enseignants pour apprivoiser leur utilisation!), mais quand je vois des choses comme celle-là, que raconte Mario… ça me rappelle qu’il faut continuer!
C’est quand même extraordinaire de découvrir la puissance de l’écriture en écrivant quelques mots sur son roman préféré et en recevant presque aussitôt un commentaire de son auteur. Comme par magie. Wow!
Je n’aurais jamais osé rêvé à de tels résultats aussi rapidement! C’est tellement épatant que plusieurs personnes croiront au hasard et ne verront sans doute pas l’influence du choix des outils (carnets, fil xml, etc.) dans ce phénomène. Il faudra par conséquent prendre le temps de rédiger une explication sur comment cela est possible dans les prochaines semaines.