Pas banale la nouvelle animatrice de C’est dans l’air, un talk-show traitant de culture et de société, qui sera diffusé à Radio-Canada à partir du 6 septembre.
« Le journaliste est aussi un acteur social, pas un spectateur, il a des responsabilités et doit se lever. […] quand on nous ferme une porte, il y a toujours une fenêtre qui s’ouvre quelque part. […] Il faut du temps pour faire les choses, et le temps ne respecte jamais ce qu’on fait sans lui. »
Quelques clichés, mais dans l’ensemble, l’entrevue qu’Élaine Ayotte accordait à Richard Therrien, dans Le Soleil de ce matin, donne le goût de jeter un oeil à cette nouvelle émission.
Le texte dont Élaine Ayotte auquel fait référence Richard Therrien est ici…
Bonjour
Cela fait seulement deux émissions que je vous regarde, par contre, c’est le soir. Je trouve très intéressant votre émission. Hier, vous avez demandé concernant l’un de vos invités où pouvait-on trouvé un petit chien, la tête qui bouge. Chez Canadian Tire à Rosemère dans les accessoires d’autos, j’en ai vu cette semaine. J’en ai acheté un chez Jean Coutu à Blainville mais c’était cet été.
Cette semaine,vous avez parle de bois de chauffage et que ce pouvait etre toxique. Cerait-il possible d’avoir par ecrit cette entrevue, car ma fille utilise ce moyen de chauffage et j’ai essaye d’expliquer a ma fille, mais il me manque beaucoup d’information.
Merci beaucoup
J’aime beaucoup votre emission qui nous fait connaitre toutes les nouveautes.
Mona Payment
De l’intérêt de fermer les commentaires après mois sur les vieux billets ;-)