Eh ben là, je suis bouche bée. Ravi, évidemment.
Une candidate à l’investiture du Renouveau municipal (et donc candidate potentielle à la mairie de Québec) qui lance sa campagne avec un carnet Web (fil web inaccessible pour le moment, mais ça viendra certainement!). ENFIN, le monde politique qui s’y met pour vrai.
Mieux encore… elle ose se lancer dans l’écriture Wiki… dans un espace ouvert où elle n’avait pas spécialement été invitée.
Bravo!
La balle est maintenant dans le camp des Claude Larose, Régis Labeaume, Hugo Lépine, etc. Sans compter Paul Shoiry, Marc Bellemare et les autres. S.v.p. messieurs, arrivez-nous donc pas avec de gros sites aux allures de publicités… Suscitez plutôt le dialogue!
Mise à jour: le fil web est ici: http://www.annbourget.org/atom.xml
Je ne sais pas pourquoi, mais je peux imaginer facilement l’air que tu avais en écrivant ce billet ;))
Un autre « milestone » ?
TIC et politique
Agréable cette nouvelle que Clément signale sur son carnet ! Il sera intéressant de voir évoluer cette expérience et sa dynamique et ce sera sans doute aussi une (autre) occasion de discuter des possibilités offertes par les outils……
Un candidat du nom de « Ouellet » aurait aussi un site…Vous avez l’adresse ? :-)
Un carnetier sur la piste des politiciens municipaux
Depuis quelques semaines, je lis avec plaisir plusieurs billets de la catégorie « politique » du cybercarnet de Clément. Quel beau moyen de suivre activement la course à la Mairie de Québec. « L’action » a vraiment débuté par ce billet écrit après que Clém…