Je me réjouis de la réaction de Jean-Marc Fournier et de Pauline Marois au délire des Jeunes libéraux du Québec.
Selon Le Soleil de ce matin, le ministre de l’Éducation et la critique de l’opposition en matière d’éducation (et candidate à l’investiture du Parti Québécois) estime que des décisions sur des sujets semblables reviennent aux conseils d’établissement, où siègent des parents, des professeurs, les directions d’école et des élèves au secondaire (voir aussi Cyberpresse à ce sujet).
Voilà: à chaque milieu de se doter d’un cadre réglementaire qui correspond à ses valeurs, à ses défis propres et à ses priorités d’interventions.
Bonjour j’aimerai savoir pourquoi les grosses crotes de nos nez ne sans pas brunes dans les écoles primaires et secondaires. Ce qui veut dire: pour ne peut-on pas porter ce que l’on veut??? Question qui ce fait poser par tous les élèves. En tout cas, je sias que nous ne pouvons pas porter ce que l’on veut, mais les enfants on le droit d’être libre. Comme vous le savez, c’est un pays libre!!! Il ne devrai pas gacher leur vie maintenant, ils ont besoin d’en profiter un peu!!! Plus tard ils travailleront et auront des uniformes et ils ne pourront pas porter ce qu’ils veulent.
*J’espère que vous me répondrez bientôt*
Ma sincèrité
Elizabeth
Bonjour, l’Hopital d’Ottawa a confirmer vos test de maternitée. Ont est très désoler de vous raconter que votre enfant est mort dès qu’il vous a vue. Mais on n’a jamais pue découvrir le spécimène de cette « chose« on dirait un extra terrestre! On es¸t absolument sertain que ses apparence laide sont transmises de vous. Le père Martin est encore plus beau que vous donc ce n’est certainement pas de lui!
je m’excuse de votre laidesse:)
mais mêmê les opérations vont pas vous aider car sa vous rend encore plus laide!
AUREVOIR LAIDE FEMME!
LMAO
why are you so mean u guys