demo

document.write(‘

‘);var monFlash = new FlashObject(‘http://www.nsxa-server.net/Dagobah.WebServices/book/editis.swf?ean13=9782092513910&bookshop=nathan&url=http://www.nsxa-server.net/Dagobah.WebServices/book&url_client=’+document.URL,’editis’,265,326,8,’FFFFFF’);monFlash.write(‘nathan_9782092513910_pf’);

6 commentaires

  1. Enfin ! Est-ce que plusieurs ouvrages de Nathan sont disponibles sous cette forme ? Ou est-ce en mode démonstrateur ?

    De mon coté, il m’est encore impossible de laisser des widgets comme ça sur le web : ententes avec éditeurs incomplétes, design d’interface du widget pauvre (wireframe) et PDF innapropriés

  2. J’aime bien le grand format, avec les pages qui tournent, mais le petit « preview » sur ton blogue est très pratique aussi.

    Superbe, les illustrations! On aurait envie de les encadrer!

    (Et je pense que tu viens de me donner une idée de cadeau de Noël…)

  3. Magnifique livre! Le goût de l’avoir avant tout en format papier pour lui toucher, pointer les questions, les mots, savourer les images bien au chaud au lit avec les enfants.

    Je n’ai pas réussi à agrandir une partie de texte seulement (et non pas une partie de page… exemple p.26). Je désirais faire le focus sur le texte, et lorsque je l’ai fait, le texte est apparu plus gros, mais en deux sections différentes… Snif! Quand même, très bel outil en développement.

  4. Il faut trop viser et se concentrer pour changer de page je trouve. Ca devrait etre pas mal avec un trackpad multitouch à la iPhone/MacBook Air (tourner au lieu de pointer) .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s