Courir à Rimouski et à Québec

IMG_5384

C’était le 21 juillet dernier. À Pointe-au-Père. À 10 km de Rimouski — ma ville de naissance.

La prochaine fois que je verrai ce phare, ce sera le signe qu’il faut bientôt que je fasse demi-tour pour revenir vers la ligne de départ, qui sera devenue ma ligne d’arrivée, et compléter ma course.

Demi-marathon de Rimouski, le 5 octobre. J’y serai! (l’amie Andrée aussi — pour l’épreuve reine! — ma grande Béatrice et mon cousin Jean-Denis). Avec la famille à l’arrivée, ce sera super agréable!

Et entre temps, j’ai aussi prévu faire le demi-marathon des Deux-Rives, le 24 août.

Quand je me suis mis à courir au printemps 2012 je m’étais dit que mon objectif était de faire un 10km la première année (fait!), un demi-marathon la deuxième année (fait!) et deux demi-marathons la troisième année (on y est presque!).

Une petite voix me disait alors que, peut-être, la quatrième année, j’oserais un marathon. 42 km pour mes 42 ans. Cette petite voie me parle encore, parfois… pas forcément très fort.. mais qui sait?

P.S. Vous vous demandez qui est cet animal, au premier plan de la photo? C’est Banane le chien — mon animal de compagnie! Il a fait le tour de la Gaspésie avec la famille… et il m’accompagne parfois dans mes activités, et même au restaurant. Il est toujours très bien accueilli… il est tellement sympathique. Aperçu en images en cliquant ici…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s