Mon calendrier de l’Avent

Je trouve que l’année 2018 a été particulièrement généreuse avec moi.

Tellement de beaux moments en famille, avec des amis — et avec moi-même. Tellement d’occasions d’apprendre, de réfléchir, de faire des choix.

Pas toujours à travers des choses faciles, parfois avec quelques frustrations; mais ce sont surtout les meilleurs moments qu’il faut retenir.

Plus que d’autres années, j’ai régulièrement pris le temps de m’arrêter pour apprécier le moment. J’ai même quelques fois pris le temps de faire une photo ou de prendre quelques notes pour pouvoir y revenir.

Alors en cette fin d’année, j’ai eu envie de concevoir un calendrier de l’Avent à partir de quelques-uns des moments qui ont fait de 2018 un grand cru.

J’ai commencé à travailler au projet au cours des derniers jours et je serai prêt pour commencer la publication le 1er décembre.

Une année, 25 photos, 25 courts textes, et beaucoup de très beaux souvenirs.

Pour voir l’ensemble des textes publiés dans la série, c’est ici.

4 réflexions sur “Mon calendrier de l’Avent

  1. Merci Marianne! — j’espère que tu apprécieras les courts textes, même s’ils seront forcément assez personnel. N’hésite pas à réagir, ça me fait toujours plaisir.

  2. C’est un exercice que je fais avec un très grand plaisir. Je vous le souhaite aussi!

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s