Ici, dans Jean-Talon?

Capture d’écran 2015-05-01 à 23.58.18 (1)

À l’approche d’une élection, il est normal de suivre de près ce que ses adversaires disent et font — en particulier sur les réseaux sociaux. Pour essayer de mieux comprendre qui ils sont.

C’est en faisant cette veille que j’ai découvert ce soir la vidéo de présentation de Sébastien Proulx, qui sera le candidat du Parti Libéral du Québec dans la circonscription de Jean-Talon.

Être député, une vocation | Sébastien Proulx | Facebook

J’avoue avoir été plutôt surpris de constater que la vidéo a été filmée dans un décor typique de Saint-Sauveur, sur la rue Arago Est, dans la circonscription de Taschereau.

Rue Arago Est | Google Maps

Je trouve que c’est un bien drôle de choix de ne même pas avoir pris le temps d’aller faire sa vidéo de présentation dans la circonscription qu’on souhaitee représenter, surtout quand on prétend du même souffle « qu’être député ce n’est pas un métier ordinaire […] c’est faire le don de son temps ».

2 commentaires

  1. Quand tu veux être candidats pour les libéraux tu peut faire ce que tu veux surtout dans une circonscription qu’on dit gagner d’avance M .Pour c’est votre crédibilité qui est en jeux mais c’est vrais qu’avec les bons veux libéreaux on peut faire ce que l’on veut

  2. Il n’y a pas que lui qui soit perdu! Son attachée de presse et Radio-Canada informations sont convaincus que les images ont été tournées dans le quartier Saint-Sauveur… Cette portion de la rue Arago appartient au quartier Saint-Roch.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s